samedi 24 novembre 2018

TRND France et test de croquettes

QUELLE CHANCE mes mimis sont sélectionnés pour un test de produit avec l'équipe de TRND FRANCE @TRNDFRANCE !


J'ai reçu des croquettes pour chats de la gamme TRUE INSTINCT :

élaborée à partir d’un mélange unique, complet et équilibré d’ingrédients naturels préparés à la vapeur !! miam miam !  et c'est une alimentation sans céréales.


J'ai reçu 5 sachets de 300grammes de croquettes, gout poulet….
ainsi que des bons de réduction à valoir en ligne sur les sites Zooplus et Wanimo…

Lina a flairé le bon plan : elle est déjà très intriguée par le déballage du carton ! !!

Mes 3 chats n'ont pas rechigné devant ces croquettes, à priori ils aiment !
La taille des croquettes est correcte (ni trop petite ni trop grosse), pas trop grasse.

Avec 3 chats et 300g de croquettes le test est plutôt limité sur la durée…..bon je peux garder plus de sacs bien sur et ne pas les partager mais bon ce n'est pas le but….

Je m'occupe également de nourrir des chats errants : je leur ai offert volontiers ces bonnes croquettes, la gamelle a été dévoré !!

On peut conclure que ces croquettes sont bonnes et appréciées par nos amis les chats…..

merci #TrueInstinct et @TrndFrance #NourrirSaNature  #TRNDFRANCE #TRND



https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2174332029264686&set=pcb.2174332559264633&type=3&theater

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire