vendredi 4 novembre 2016

LE PETPOINTER suite 05

Coucou

il y a un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles du collier GPS PETPOINTER.

Quelques mésaventures me sont arrivées : tout d'abord j'ai remarqué que la durée de vie de ma batterie ne durait généralement pas plus de 30 heures !!
Ce qui n'est pas normal puisque sur le site Suisse du Petpointer il indique une autonomie de 3 à 5 jours !

J'ai bien sûr pris contact avec le site français qui a gentiment remplacé une de mes batteries.
Batterie changée le problème d'autonomie n'a pas été résolu.

Plutôt mécontente  car au prix où on paie ce "bijou de technologie" il est plutôt normal de vouloir que cette petite chose fonctionne !!!

J'ai donc pris contact avec le site suisse qui a accès à votre compte utilisateur et qui peut voir effectivement la durée de vie de la batterie . Le site suisse a reconnu que ma batterie se déchargeait rapidement et que cela n'était pas normal.

Le site Petpointer m'a donc envoyé un autre petpointer en remplacement du premier.
Je viens de le recevoir et je dois donc tester son autonomie. Je vous tiens bien sûr au courant de la suite.



------------------

Après quelques semaines d'utilisations avec le nouveau petpointer..... effectivement l'autonomie est beaucoup beaucoup mieux ... j'arrive à ce qu'annonce le site Suisse soit minimum 3 jours ! euh 5 jours j'y crois pas trop...


BREF voilà mes péripéties avec ce collier petpointer......


à bientôt, n'hésitez pas si vous avez des questions......

3 commentaires:

  1. Coucou Laurence,

    Tu vas rire... je viens sur ton site français pour voir ton expérience avec le petpointer suisse... et j'habite en Suisse ;) ! Mais en fait les expériences comme les tiennes que les gens ont publiées en suisse le sont en allemand (pas cool quand on habite au bord du lac Léman). En fait merci de ton retour, je vais en acheter un pour un de mes chat, malheureusement la plus petite (un peu plus de 3 kg) mais comme elle a de l'énergie à revendre, je pense que ne sera pas un problème de véhiculer ;) cet engin autour de son cou.

    Sympa tes articles et ton humour.

    Bonne journée enneigée

    Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mireille de Suisse..... contente que mes petits articles peuvent t'aider à prendre la décision d'acheter ou non le petpointer. Si tu te lances dans l'aventure n'hésite pas à venir me donner ton avis. A bientôt, bien cordialement. Laurence

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer