jeudi 8 septembre 2016

MIAOUBOX

bonjour les amis des chats !!

vous connaissez certainement la mode des "BOX", il en existe pour tout et n'importe quoi....: fringue, beauté, alimentation, vin, bijou, etc....  et bien évidemment pour nos amis les animaux.

Ces box sont censés nous permettre de tester des nouveautés de diverses marques..avec quelques produits différents chaque mois. Logiquement la valeur cumulée des produits est toujours supérieure au prix de la box.



J'ai déjà testé plusieurs fois la miaoubox... je prends et je stoppe et je reprends l'abonnement de temps en temps...


Avec un code "promo" pour la rentrée, j'ai donc pu bénéficier de la miaoubox de SEPTEMBRE pour 9.95 euros ! (frais d'envoi inclus) !
c'est plutôt raisonnable pour faire un cadeau à nos mimis...


Je l'ai donc reçu hier !!

Jolie boîte... faite avec amour on nous dit, c'est sympa...... celà présage de belles choses et de beaux cadeaux pour mes 3 mimis.....

bon ok vous allez me dire UNE SEULE BOITE pour les 3 ! et bien oui ils sont partageurs mes trois loulous...
A l'ouverture, on découvre un petit  mag le MIAOUmag et un papier emballage qui cache l'intérieur.... j'ai hâte !

et :

PLOUF !!! la pression retombe !!

BOF BOF BOF..... la déception.......

Les produits :

- un échantillon de litière bleu (sachez qu'il existe des litières qui détectent les maladies chez votre chat grâce à l'analyse du pipi, on en reparlera)
- 3 balles pour jouer
- 1 tube carton-griffoir avec balle clochettes à l'intérieur pour faire du bruit quand ça roule,
- 1 petit jouet
- 2 sachets de friandises

Ils m'ont vu arrivé chez miaoubox ! franchement pas top, que des produits déjà reçus, rien de nouveau.......

Les balles et le jouet j'en ai à revendre, le tube carton j'en ai déjà un (reçu dans une précédente box), la litière aucun intérêt mais 3 loulous font leurs besoins dehors, et les sachets de friandises bah ils n'en sont généralement pas friand !.....

bon et bien peut être que votre box de septembre est différente, je vous invite à m'envoyer des photos et vos commentaires sur votre BOX !!! allez je vous attends....

En tout cas pour moi et cette box je vais tout ranger  et celà fera certainement des heureux ailleurs....

bien à vous... j'attends vos commentaires sur mon blog, à bientôt..



*************************************************************************
JE TENAIS à vous informer que j'ai fais part de mon mécontentement au site MIAOUBOX... et ils m'ont gentiment envoyés 3 articles supplémentaires. ALORS MERCI à EUX pour leur sérieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire