vendredi 19 août 2016

le PETPOINTER suite 01

LE PETPOINTER suite 01


Savoir où se trouve son animal de compagnie .........que fait-il pendant mon absence... est-il chez le voisin ???? flirte t-il avec le chat de la voisine ?...

Les questions sont nombreuses quand on s'intéresse à la vie de son animal... les chats sont indépendants et ils aiment vivre leur vie......

Le site suisse petpointer a donc lancé tout d'abord en Suisse, le plus petit tracker GPS(enfin ce sont eux qui le disent...) du monde...

Moi je me suis dis : bah pourquoi ne pas utiliser la même puce électronique qui sert à identifier nos petits bébés à 4 pattes.... Et bien non la technologie n'est pas assez avancée pour miniaturiser le système GPS.....

Alors enfin le PETPOINTER arrive en France !!!! youpi.... bon j'ai vite fait de stopper mon youpi quand je vois le prix de l'engin .... ben oui la technologie Suisse ça se paie... ...tic tac tic tac...

J'avais donc mis de côté jour après jour quelques euros pour offrir à mon petit matou noir qui aime vagabonder le tracker de ses rêves, enfin plutôt de mes rêves ... parce que lui il n'a pas envie que je le surveille.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire