dimanche 21 août 2016

le PETPOINTER suite 03

LE PETPOINTER - suite 03

Vous devez donc enregistrer votre petpointer sur le site suisse avec le numéro identifiant qui se trouve sur le tracker gps. Vous crééz votre compte avec coordonnées et un mot de passe.

De là vous pouvez choisir un abonnement : vous avez le choix entre 6/12/24 mois...
Pourquoi un abonnement : voilà ce qui dit le site :

Les avis de position de votre animal domestique sont gère sur petpointer.ch. De cette manière, vous pouvez consulter les données par tous les types d’appareils - des PC, Mac, tablettes ou smartphones.
Ce petpointer-abonnement règle seulement la transmission des informations du petpointer sur notre serveur, qui gère et sauvegarde les données collectées. L’abonnement couvre toutes les dépenses de cette transmission, à l’intérieur du pays et en étranger, sans coûts de roaming additionnel. Ce transfert fonctionne dans plus de 220 pays, toute l’Europe incluse.
Pour obtenir les données de position par l’APP ou par le serveur (petpointer.ch) sur votre net de radiotéléphonie il faut utiliser Internet. Par conséquent, vous devez prêter attention aux tarifs des données de votre fournisseur de téléphonie mobile pendant que vous êtes en ligne.


Alors me voilà partie pour un abonnement de 6 mois - pour tester la bête je préfère ne pas me lancer dans un abonnement trop long.

Je remets donc la main dans la chagnotte qui est donc en solde débiteur ! j'accepte de me faire crédit ............. je vais devoir faire bosser mes 3 cats au black pour rempoter la banque... Même si mes cats me ramènent le fruit de leurs chasses, la viande de souris ne rapporte pas beaucoup à la vente.....Peut être les embaucher pour tirer le traineau pour rentrer le bois avant l'hiver....J'ai besoin de greffier pour arracher du papier peint..... ça devrait leur convenir comme taf ! ..... bon on verra .....


Mais revenons à nos moutons :
voici une petite photo du collier avec le petpointer (je vous ai mis des cure-dents n'ayant pas d'allumettes bah oui je suis à la campagne j'utilise directement la torche pour allumer le bbq....)



Et également une petite photo de la bête qui va porter le collier pour le tester......: LINA - 1 an - 3,6kg
Prête à entrer dans le ring :


L'abonnement me coûte 36 euros et des poussières. Attention la Suisse étant hors UE, votre banque risque de vous appliquer des frais. Pour moi il s'agit d'un pourcentage sur le prix de mon virement soit 2,9% du prix d'achat, ce qui représente un euros et des poussières.

Lorsque vous avez validé votre abonnement, le petpointer doit s'activer..... enfin en théorie.....

L'activation est réussie :
Lorsque l'activation a été effectuée, cela vous indique que vous devez attendre 3 à 5 minutes pour la localisation.
BON c'est là que les problèmes commencent...... j'attends, j'attends, j'attends, j'en suis à 15 minutes !!
Surtout mettez votre petpointer dehors lors de cette étape .


JE m'énerve, ça m'agace, toute la chagnotte investie dans cette m...... ça ne marche pas.......

ET PUIS JE ME DIS 3 à 5 MINUTES !!! mais bien sûr ce sont des minutes SUISSE .....
je prends mon "mal en patience" ..........je verrai ça demain.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire