vendredi 19 août 2016

le PETPOINTER suite 02

LE PETPOINTER suite 02


L'aventure commence.
Commande faite sur le site français www.perdutrouve.fr ... le site est succinct si vous souhaitez plus d'infos il faut aller sur le site suisse de petpointer.

J'ai donc commandé :
- le petpointer (inclus attaches, et batterie)
- le collier suisse pour un chat de moins de 4kg (cat life)
- chargeur avec une batterie supplémentaire.

ça fait mal au porte-monnaie, ma cagnotte que j'ai renommé "chagnotte" est vide avec cet achat !
99,90 + 22,90 + 49,90 (je vous laisse faire l'addition)...

Tout est arrivé dans les temps........ trop impatience d'ouvrir mon petit colis........:
Le petpointer, le beau collier orange (cat life) et le chargeur supplémentaire ! tout y est...



Avec le petpointer, vous avez les attaches qui servent à fixer le petpointer. Vous avez le câble USB pour recharger la batterie, mais vous pouvez utiliser un câble dont vous vous servez pour votre téléphone portable.
Bon je me lance et j'ouvre .... une petite notice est incluse.... il faut charger la batterie plusieurs heures avant l'utilisation. Enlever la batterie du petpointer en coulissant la batterie pour enlever le film plastique qui la protège puis la réinsérer... ATTENTION à bien l'insérer dans le bon sens ...!! regardez les contacteurs pour ne pas vous trompez. Et on branche pour charger. Lorsque le voyant rouge s'éteint la batterie est chargée.

BON mais finalement ce petpointer est gros pour un chat !!! surtout pour mon p'tit Jasco de 3,2kg.......la taille d'une allumette ils disent....mouais......Bref je tente une approche sur mon p'tit noir....... oh le joli collier, viens là mon bb......... et hop voilà Jasco affublé d'un collier orange pétant et d'une grosse boite d'allumettes autour du cou !!
Le petit galopin...ça n'a pas l'air de lui plaire.... et je me roule dans tous les sens et j'essaie de l'enlever avec mes papattes..... grrrr... ....otez moi cette chose .....

BREF le fou fou de service ne veut pas s'encombrer avec un collier et il ne veut surtout pas qu'on sache où il gambade....

ALLEZ je change donc d'option....... je vais donc le tester sur Lina petite chatte de 3,6kg qui ma foi ne donne pas sa "part au chien" quand il s'agit d'explorer les alentours....

Mais avant de lui offrir ce joli collier il me faut aller voir les abonnements sur le site suisse .
Ben oui il faut un abonnement ......encore des sous sous........ mais bon quand on aime on ne compte pas......... à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire